
MON HISTOIRE
Je voulais raconter une histoire qui est la mienne. Je commencerai par la vie de Jésus. Pendant sa jeunesse, il viva dans la contré d'Argenton dit le Château proche du village Coron. Dans une demeure qui est devenu le château de la Roche des Aubiers. C'est le lieu de la vie de l'enfance de Jésus le nom de Christophe Conan Joseph Gaudin, frère de Jean Baptiste, son demi frère, fils de Joseph Gaudin, roi de Judée. Il grandit jusqu'à ces sept ans avant de partir en Judée dont sa capital est Troie. Aujourd'hui en Turquie. La mère de Christophe Conan est Marie. Son nom complet est Lucie Marie Gaudin, Reine de Judée.Le château principal de L'Argentonnay était Sanzay, appartenant aux Rois de Bretagne et de la Vendée. Le nom est Uther Pendragon Bernabet Joseph Gaudin. Il fut appelé par la suite Martin, Antoine, Gille, Michel, Elie, Salomon.
Christophe Conan est né en -28 de notre ères et mourra en l'an 5. L'an 5 fut l'année du retour de Conan en Bretagne
La raison du retour de la famille de Joseph, Gabriel Enoch Joseph Gaudin.
A l'époque, une guerre existait entre les Pictons et les Vikings, alliés avec les Goths. Les vikings venaient de Norvège la ville, Oslo. Le roi était Baslin appelé dans la chrétienneté, Saint Sébastien. Les Goths venaient de Split. Le peuple de Samael se trouve dans ma carte. Ils envahiront le nord de l'Italie puis Florence et puis ensuite la création de Rome chez les Etrusques ou les Pictons. Le territoire de Toscane s'étendais entre Pise, florence, Sienna sa capital , jusqu'à Pompeï. César veut dire Chef ou Roi des Goths peuple de Samael Lazard joseph Gaudin frère jumeau de Christophe Conan.
A l'époque, la bretagne était un empire. De l'Atlas, Portugal, jusqu'à Les Flandre, le Danemark, et les îles Britaniques. L'autre empire fut la Judée. L'Afrique, le Moyen Orient, la Chine, L'Afghanistan, Inde, la Russie jusqu'au Mont Oural, les Balkans, la Prusse, les Helvétiques jusqu'à la Scandinavie.
Ces deux empires fut les les restes de la moitié de l'Atlantide. L'autre était l'Amérique. Sa disparition vient du Délugede -128 dates de la percution d'une météorite sur la terre aujourd'hui au Méxique qui a fait modifié l'axe de la terre et la fait ralentir la rotation modifiant la hauteur des océans de 100 mètres engloutissant des villes dans le monde et commencera à descendre 5 ans après jusqu'à l'an 478, le niveau de l'eau se stabilisera à 50 mètre par rapport à avant le déluge.
Les vikings vient du centre de la Sibérie, accostèrent à Oslo en – 128 au moment du déluge.
Les vikings s'étendent, commençant à prendre les places fortes des Bretons et des pictes. La première fut Edinburgh et York. Ensuite le long de la Tamise où se trouve Londres. Il s'installe en France, après la Rance vallée du Mont Michel devenant la Normandie, les Norman ou homme du nord édifiant des villes comme Amiens, Rouen. Le bassin parisien encore une mer, il envahiront les berges jusqu'au bassin Armoricain ou aujourd'hui Aquitain. Par la suite le Pays Basque, la Catalogne, la Castille , Aragon jusqu'à Madrid. Le drapeau au bande rouge et jaune était le drapeau des vikings que l'on retrouve pour le drapeau Celte, du blason des Plantagenêt et le drapeau de l'Espagne.
Poitiers, Thouars, Chinon seront des garnisons des vikings pour prendre en tenaille le Avalonnais dont sa capital est Loudun et le château de la reine, Moncontour et le château du roi, Sanzay, le Senat à Voultegon après le Déluge et Chemillé à lépoque de l'Atlantide. Beaucoup des villes lorsque celle ci est separé par une rivière avait un coté Picton avec par exemple les quartier st Jean, st Jacques et l'autre côté de la berge avant d'avoir des ponts la construction de forteresse des vikings. Avant l'arrivé des Vikings les forteresses n'existaient pas. Biensûre les Pictons se mettrons aussi à construire des Forteresse comme Toulouse, Vitré, Sanzay, Loudun et le tour des rivages armoricains et allant jusqu'à Arcachon où avait été entreposé la représentation du dit Arche d'alliance par Uter Pendragon. La dune du Pillat est caché par une pyramide où elle était placé. Des pélerinages qui sont cité dans les écrits dit César avec les helvètes qui déménageaient l'ensemble de leur village pour aller dans le Saintonge. La ville Cap Breton nom donné par les vikings est un exemple de séparation entre les vikings et les Pictons.
Une deuxième place forte que Loudun est Vitré existait car le lieu de résidence de Perceval. En 499, une bataille entre les Pictons dit Bretons par les Vikings a eu lieu à Vitré lieu de commandement mais défendait une ligne frontière qui correspondait de Cherbourg, Fougère, Angers, Mirebeau, Charroux, Lusignan , Melle, Saintes, Arcachon jusqu'à Toulouse. Le cœur de la bataille sera dans la régions de Vitré.
L'Armaggedon
racontons l'histoire de l'Armaggedon
En 478 de notre chronologie la mer du bassin parisien et armoricain ou aquitain,aujourd'hui, disparaît. Le processus commença à Poitiers, les deux mers se retira à cette endroit donnant l'histoire de la mer rouge qui se coupa en deux. Les Vikings s'intalèrent à Tours construisant la première Tour dit de Babel par la suite devenant leur capital, la Rome des Visigoths avec Grégoire de Tours.
L'ensemble des armées de Sibérie ou Mü se préparent pour cette ultime confrontation avec les pictons et judéens ou les Atlantes. Une guerre entre le continent Mü et l'Atlantide.
Du coté des Atlantes, la Judée prépare le rassemblement avec les armées de confucius, de Lao Tseu dit Attila, des koushs avec Balthazar dit Pythagore et des Doggons, grotte de Dieu avec Mahomet où il a apparu dans cette grotte, des Troyens avec Socrate, roi de Rhode.,,
Cette événement est inscrit dans le disque de Phaisto. Chaque symbole représente un des rois que je viens de présenter comme pour Pythagore, une tête africaine, pour Attila ou Lao Tseu avec un bouclier ...etc
Damas sera le lieu de rassemblement de toutes ces Armées pour ensuite se diriger vers Izmir pour embarquer en direction des Vénètes, la baie d'Aurai et Vannes.
L'ensemble de l'armée des Atlantes sera constitué de 85 millions combattants. Le continent MÜ de son côté sera constitué de 250 millions de combattants.
Voilà la situation en 499 de cette chronologie avant la guerre de l'Armaggedon.
Au cours de cette guerre le roi Baslin se fera contraindre de suivre les Pictons qui le conduira au Pont d'Etrelle vers Vitré ou il subira une mort lente attaché à un arbre, des fléchettes de plume piqué dans sa chair fera coulé le sang, lentement. Il perdra la vie au bout de 3 jours de souffrance. Dans l'église de Argentré, une statue représente un homme avec une tenue de Philistin ou Macédonien dit Romain avec des flèches. Les reliques se trouve dans les fin fonds de cette église. Cette homme est le roi Baslin et deviendra chez les catholiques St Sébastien. Le pape Jean 23 est allé dans cette église comme Jean Paul II car ils étaient tout les deux de grade élève Rose Croix Michel ou Croix Rose Michel. Christophe Conan le dit Jésus qui était ressuscité déjà deux fois, perdra la vie à Moustier à 2 km de la Guerche et ressuscitera une troisième fois ou une quatrième fois si on prend en compte aussi son changement d'âme pendant ces 40 jours à l'âge de 26 ans dans le désert avant sa crucifixion à l'âge de 33 ans comme inscrit dans les écrits à Pierre du Bois aujourd'hui St Paul du Bois, Maine et Loire. Une autre représentation de Baslin avec un chapeau phrygien et d'ailleur avec la tenue de l'époque des vikings ou des Nor Man ou normand ou homme du nord, dans l'église de Moustier lieu de la mort de Conan. Moustier était un métier aujourd'hui c'est vigneron. préparateur du mous. le métier de Conan. Aujourd'hui serait ingénieur agronome spécialité la vigne. Il voyageait pour donner son expertise dans l'ensemble du territoire des atlantes. Ces vignes se trouvaient par exemple aux Champs sur Layon, St Estèphe, Vezelay.... beaucoup de localité possèdent le nom de Moustier qui indique le lien que Conan avait pour ces lieux.
Ajouter un commentaire
Commentaires