Ce vitrail parle de L'Armaggedon

l'histoire de l'armaggedon
Cette histoire commence lorsque en 478 de notre chronologie l'assèchement des bassins dit parisiens et aquitains, nom connu aujourd'hui qui portait à cette époque les noms de mer du Jourdain de France et mer du Jourdain d'Amor voir la carte ci dessous donnera au philistin de pouvoir se rendre sur l'autre rive des terres de l'Acadie , de l'Eden de l'ouest qui aujourd'hui s'appellent Poitou , Bretagne et Saintonge.
Cette épisode de l'histoire sera repris dans l'histoire de Moïse écrit par les cisterciens à la Ferté en Ouche, lieu de production de tout ce qui a été écrit sur terre comme l'histoire de avant le chemin de croix de l'évangile, l'évangile écrit dans le Poitou dans les abbayes de Saint Jouin de Marnes et Saint Jean de Sauve en 626 et tout ces travaux de ces monastères seront gardés dans des réserves à Poitiers lors de la fermeture de lieu de production d'écriture imposant ce nouveau narratif, l'histoire avant ce chemin appelé l'ancien testament ou Torah fabriqué en Normandie dans les abbayes autours de la Ferté en Ouche à partir de 825 de notre ère et seront lors de leur fermeture dans les réserves se trouvant à Rouen. l'histoire de Moïse est inspiré du disque de Phaistos et de cette épisode de la traversé des mers asséché au niveau de Charroux proche de Poitiers donnerons aux philistins qui sont des vikings ou Lémuriens avant le déluge, de préparer cette guerre de l'armaggedon en 499 de notre ère, l'affrontement des Philistins et des Pictons ou alors du continent Mü contre l'Atlantide.
Voilà la situation avant cette Ultime guerre qui verra pour le vainqueur la possibilité de changer la culture et l'histoire des perdants qui seront les Pictons.
je suis celui qui vient à la fin des temps dire l'histoire du perdant. ce rôle est porté par Arthur, le cavalier blanc dans le texte de Jean et l'hermite dans les cartes du Tarot.

Ajouter un commentaire
Commentaires